Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nantua Plongée
27 janvier 2013

A la recherche de quelqu'un....

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, nous sommes partis très motivés pour plonger au lac de Nantua...RDV 9h30 à PORT. Il y a du vent...on décide d'aller à la piscine où le vent est moins fort...

On rencontre des flics, sur le bord de la route et à la piscine....il recherche quelqu'un dans l'eau....bon moi, pas très chaude pour plonger avec la chance que j'ai, je vais tomber dessus...

En plus, ils nous ont dit de ne pas plonger…n’est-pas Eddy ?

Petites photos souvenir :

P1040487

Jeff, Lio et Ponpon

P1040488

Jeff et moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas de plongée ce weekend, car il n'ont pas retrouvé la personne :-(
E
en plus de ne pas pouvoir aller au ski, il n'a pas pu plonger !!! hihi
S
ah ah ah ben moi la ptite brunette ça m a bien fait rigoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité