Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nantua Plongée
19 janvier 2013

Soirée Galettes des rois - Vendredi 18 janvier 2013

Présents : Gisèle, Roland, Stéphanie, Jean-François, Lou-Anne, Laura, JAB, Ponpon, Ponponnette, Christophe, Pascal, Florence et Esther

Alors, ça commence devant la porte d’entrée enfin…celle de derrière qui était barricadée par une planche nous empêchant l’accès…Nous voici, JAB et moi, chez Christophe pour trouver le numéro de téléphone de la permanence de la ville ….

Après quelques échanges, finalement, un bon samaritain possède un passe pour nous ouvrir la salle de USN…ouf…je nous voyais assis à coté du lac avec nos galettes, n’est-ce pas les filles !!!

P1040462

On entre, on met le chauffage et on commence à manger tranquillement. Stéphanie est en pleine forme, j’ai appris beaucoup de choses…Alors, j’en ai parlé à Cédric pour cet été ….mais il n’est pas très chaud pour jouer à l’esthéticienne !! En attendant, je me suis convertie en styliste ongulaire…

Lou-Anne s’occupe de répartir les parts de galettes, elle fait ce qu’elle peut mais sa maman écris très mal, avec ses yeux qui coulent….

P1040463

P1040464

P1040466

P1040467

P1040469

Comme Stéphanie nous avais annoncé, elle a trouvé la fève et n’a pas mangé le reste de sa galette… Oui, oui Stéphanie c'est un petit chien..

Nous avons couronné le roi Christophe et la reine Stéphanie.

 P1040470

 

Dans tous les cas, soirée très agréable.

Il y en a qu’on de la chance, je souhaite un bon voyage en Thaïlande à Jean-François (tu nous ramènes des photos ???)

Comment va-t-on faire la prochaine fois, si notre bon samaritain n’est pas là !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxxx à la reine
S
BRAVO Esther tu as tres tres bien résumé la soirée......!! a bientot <br /> <br /> <br /> <br /> stéphanie (la reine )
Publicité